PLATEAU MASSIGNIEU DE RIVES 1ER OCTOBRE

2 octobre 2016 - 23:56

PLATEAU MASSIGNIEU DE RIVES 1ER OCTOBRE

Le terrain de foot de Massignieu de Rives a fait le plein de jeunesse ce samedi matin 1er octobre a l’occasion du tout premier plateau de foot organisé par notre club JSM Massignieu.

En effet, 70 enfants sont venus jouer aux travers des clubs de foot de Belley, Culoz, Champagne en Valromey, Anglefort, Peyrieu et Massignieu de Rives.

Nos jeunes footballeurs étaient au complet ce qui nous a permis de monter deux équipes et d’accueillir ainsi une 2eme équipe du club de Belley. Tous les dirigeants et entraîneurs étaient également présents, à l’exception de Kévin, qui n’a pu participé avec grand regret à cette première.

Nos footballeurs en herbes ont ainsi disputé vaillamment 4 matchs de 10 minutes. La météo fut finalement clémente car la grosse averse n’est tombée qu‘a la fin des confrontations. Seul le dernier match s’est déroulé sous une petite pluie sans incidence.

Une collation a été ensuite offerte aux enfants, dont une partie a été financée par le club, et une autre partie a été offerte par Mr Dufour et l’entreprise Carotte Primeurs que nous remercions.

Nous espérons que leur partenariat avec notre club perdurera sur la durée.

Nous remercions également la visite de Mr Riou, adjoint au maire, qui nous a confirmé le soutien de la mairie dans cette aventure qui prend petit à petit son envol.

Une buvette sans alcool ainsi qu’une vente de gâteaux a été également organisée : nous remercions toutes les familles qui ont contribué à l’abondance de ce buffet gourmand, qui a plu tant aux petits qu’aux grands.

Nous remercions également toutes les personnes qui ont consommé, permettant ainsi de dégager un peu de recette nécessaire à la vie et au fonctionnement du club.

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que s’est déroulée cette belle matinée sportive.

Le prochain plateau sur Massignieu de Rives devrait avoir lieu courant novembre, nous indiquerons la date très prochainement sur le site du club.

Club JSM