PLATEAU à MASSIGNIEU de RIVES du samedi 03/12/2016 (U8/U9)

6 décembre 2016 - 09:14

C'est par un froid un peu piquant que s'est déroulé le dernier plateau de cette première partie de saison à Massignieu de Rives.

11 de nos jeunes joueurs étaient présents, nous permettant ainsi d'engager une 2ème équipe.

Nos joueurs se sont fait plaisir sous la houlette des coachs Kévin,Christophe et Laurent (bienvenue à lui dans cette belle aventure). Mathieu étant en charge de la gestion sportive du plateau.

Merci à eux 4.

Qu'il est agréable de voir ce groupe s'épanouir et s'amuser, comme si ces enfants se connaissaient tous depuis longtemps.

C'est ce bonheur simple d'être ensemble qui doit nous motiver, au delà des bons résultats déjà obtenus, et qui avec du travail et du temps continueront à s'améliorer.

Merci aussi à Géraldine, Céline et Sonia pour la gestion de la buvette et du casse-croûte.

Merci toujours aux parents qui sont venus soutenir les enfants et qui ont aussi cru au projet de la création de ce petit club à la taille humaine en début de saison.

Je tiens enfin à remercier Mrs Laurent Dufour et Christophe Dagand qui nous ont gracieusement fourni le pain et le jambon pour le casse croûte.

Casse-croûte fort apprécié par tous, auquel le club JSM avait rajouté, période oblige, quelques papillottes.

Ce plateau termine magnifiquement cette première partie de saison tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Après discussion, nous avons décidé à la reprise d'engager officiellement une 2ème équipe sur chaque plateau U8/U9, afin que chacun de ces joueurs puisse jouer un maximum de fois.

Tout en préservant le groupe U6/U7, qui nous l'espérons pourra participer à un ou deux plateaux d'ici la fin de cette première saison...

Cette journée s'est terminée avec les enfants et les parents à la salle des associations de Massignieu pour le goûter de Noël organisé par le club (voir article Goûter de Noël).

Merci à tous et à l'année prochaine.