BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

10 avril 2017 - 16:10

Ce samedi nos jeunes joueurs ont eu la chance de participer à la 1 ère édition d'un plateau inter-districts, regroupant 8 équipes dont 4 de Savoie et 4 de l'Ain.

Sous un soleil estival, notre équipe U8/U9 a réalisé le carton plein.....6 matchs-6 victoires !!!!!!!!

En rencontrant des équipes de clubs différents du championnat, d'un niveau parfois supérieur (La Bridoire, Novalaise, Pont de Beauvoisin), l'équipe a montré une superbe image et cela sous les nombreux applaudissements  et encouragements des parents présents.

Au delà de ces résultats très encourageants pour la suite, nos jeunes joueurs ont montré des qualités collectives exceptionnelles au vue de leur jeune histoire, et un excellent état d'esprit.

Après 6 mois d'activité, notre petit club peut être satisfait de la belle progression de cette catégorie.

Ce résultat est à mettre aux mérites de nos jeunes joueurs, par leur présence régulière aux entraînements, leur sérieux et leur enthousiasme, et aussi grâce au super travail des 2 entraîneurs, David et Mathieu, dont on peut remercier ce dernier d'avoir mis en place un deuxième entrainement le mercredi après-midi depuis la reprise du mois de mars.

Encore un grand BRAVO à nos jeunes footballeurs et MERCI aux parents.