APRES MIDI DECOUVERTE

11 juin 2017 - 16:23

Ce samedi 10 juin, le club JSM, pour la 2 ème fois de sa jeune histoire, a mis en place une séance découverte .

Sous un soleil de plomb quelques téméraires sont venus s'amuser et transpirer.

Après un peu plus d'une heure d'activité encadrée par nos éducateurs diplômés et parents-éducateurs bénévoles, les jeunes footballeurs ont pu profité d'un goûter largement mérité offert par le club.

Merci aux enfants pour leurs sourires, aux dirigeants du club pour leur investissement qui ont permis que cette après-midi se déroule dans les meilleurs conditions et merci aux parents.

L'équipe de la JSM espère que chaque enfant a passé un bon moment et que nous aurons le plaisir de les retrouver parmi nous à la rentrée sur le terrain de Massignieu de rives.

Tous les renseignements pour la saison prochaine saison seront bientôt mis sur le site.

Aux joueurs licenciés, n'oubliez pas notre petite journée de fin saison à partager ensemble le dimanche 25 juin.