REPRISE

8 septembre 2017 - 20:59

En cette fin d'après midi, le stade de Massignieu-de-Rives a, pour la 1ère fois de la saison, vibré sous les crampons d'une trentaine de jeunes licenciés et nouveaux enfants venus découvrir notre petit club.

Il reste encore beaucoup à faire pour que le club JSM (Jeunesse Sportive Massignieu) devienne un club reconnu sur les communes environnantes.

N'ayant cependant pas encore la totalité des documents concernant le droit d'image, nous avons décidé de ne pas prendre de photos pour le moment.

L'équipe JSM