Week end du 30 septembre 2017

2 octobre 2017 - 21:39

Ce samedi matin nos jeunes joueurs continuent, pour certains d'entre eux, à découvrir le plaisir de se retrouver pour partager un joli moment de sport.

Pour nos jeunes U8/U9, les nouveaux joueurs (Antoine et Antonin) se sont bien adaptés et prennent de plus en plus d'assurance avec les "anciens" coéquipiers (Emilien, Jonathan, Mahé, Mathys et Thibault).

Le plaisir de jouer est présent.

Pour nos U10/U11, le groupe continue à progresser grâce au sérieux que chacun donne durant les entraînements de la semaine.

Il faut que nos joueurs apprennent à être plus présents dès les premières minutes du premier match car, comme la semaine dernière, le manque de concentration leur a été fatale.

De même, comme la semaine dernière, ils ont su réagir pour le 2ème match et ont été récompensé par un très bon match nul (1-1) face à une très bonne équipe de Hauteville.

Nos deux groupes ont des qualités et nous sommes certains qu'ils continueront à progresser durant cette saison, sous la houlette de Samuel, et des éducateurs Antoine, Kevin, Christophe, Laurent et bien sûr Mélissa.

l'équipe JSM