Plateau à Champagne en Valromey

15 octobre 2017 - 08:45

Ce samedi, le groupe U8/U9 s'est déplacé sur le terrain du CS Valromey.

Comme pour les précédents plateaux le groupe s'amuse et progresse, même si parfois nos jeunes joueurs ne sont pas suffisamment à l'écoute de leur coach......

La saison va continuer après les vacances de Toussaint, et chacun, enfants comme parents, aura plaisir à reprendre les chemins des stades.

Pour le groupe U10/U11, le match programmé à Massignieu de Rives n'a pas eu lieu, l'équipe adverse n'ayant pas fait le déplacement.

Ce sont les papas présents ainsi que les éducateurs qui ont pris la place et ont permis à nos joueurs de passer une superbe matinée .

Merci à eux pour avoir offert à nos joueurs ce super moment de partage..

Sans les enfants, sans les parents pouvant être présents pour accompagner ou venir encourager nos joueurs, sans les éducateurs et les dirigeants du club, nous ne serions pas en mesure d'offrir à nos joueurs un cadre aussi agréable afin qu'ils puissent partager des moments simples de vie.

Merci à tous.

l'équipe JSM