Festi Foot à Culoz pour les U10/U11

5 novembre 2017 - 11:29

Ce samedi 4 Novembre le groupe U10/U11, a repris le chemin des terrains pour le Festi Foot à Culoz.

Malgré un nombre d'équipes diminué, nos  joueurs présents ont tous pu jouer grâce au prêt de 2 joueurs de Culoz qui a permis de constituer 2 équipes.

Le principe du Festi Foot, est cependant,  je pense à revoir pour cette catégorie, car il va à l'encontre du travail fourni par les enfants depuis le début de la saison (matchs sur des petits terrains, comme pour la catégorie U8/U9).

Nos jeunes joueurs ont eu quelques difficultés à retrouver des repères et cela s'est ressenti sur l'ensemble des petits matchs de 6min.

Malgré tout, la rencontre de nos 2 équipes a été le meilleur match, tant dans l'intensité et que dans le plaisir......

Cela reste une belle matinée car la cohésion du groupe est présente, et l'on voit que les enfants ont plaisir à se retrouver.