GOÛTER de NOËL

23 décembre 2017 - 20:45

Le samedi 16 décembre dernier, notre petit club a organisé pour sa 2ème année d'existence, son goûter de Noel.

A cet effet, nous avions prévu une superbe surprise pour l'ensemble de nos jeunes licenciés ainsi que leurs frères et soeurs.

Cette fin d'après-midi s'est terminée par un apéritif dînatoire fort apprécié des enfants et des parents. Merci aux parents pour la confection des plats et des desserts.

Merci également à la municipalité de s'être joint à nous.

Un grand merci enfin à tous les dirigeants qui ont permis que cette après-midi soit une fête pour chacun.