PLATEAU INTER-DISTRICT SAVOIE/AIN

8 avril 2018 - 17:49

Ce samedi, le groupe des U8/U9 a eu la chance de pouvoir jouer à Belley.

Nous avions convoqué 9 joueurs pour 1 équipe et bien nous a pris, car une équipe étant absente, nous avons fait, à la demande du club de Belley, une deuxième équipe qui a été complétée par un joueur du club de Peyrieu.

Echange de bon procédé, nous leur avons fourni nous aussi un de nos joueurs,1 match sur deux.

Résultats très encourageants pour la suite, nos jeunes joueurs n'ont perdu que 2 matchs sur les 10 joués.

Très bon comportement de l'ensemble des enfants, avec par moment un manque de concentration pour certains d'entre eux qui doivent continuer à grandir.

Bravo à tous et merci encore une fois aux parents accompagnateurs qui ont pu se libérer ce samedi matin.

Il est toujours agréable de venir voir jouer son enfant,même si parfois l'on attend un peu plus de lui.

Merci à nos 2 coachs du jour, Christophe et Fabrice.

(album photos ci dessous)