VIDE GRENIER du DIMANCHE 29 AVRIL 2018

30 avril 2018 - 20:59

Ce dimanche, notre club Jeunesse Sportive Massignieu a, pour sa 2ème année d'existence, organisé son 1er Vide-grenier & Marché artisanal.

La météo clémente le matin a permis à nos exposants et artisans de proposer à la vente un choix d'objets très divers aux nombreux visiteurs venus trouver 'la bonne affaire'.

Nous espérons que chacun d'entre eux aura passé une bonne journée dans ce cadre magnifique et que ceux-ci auront plaisir à revenir l'année prochaine .

Je tiens personnellement à remercier l'ensemble des dirigeants, bénévoles et parents qui, par leur investissement durant ce week-end, ont permis le bon déroulement de cette manifestation, ainsi que Laurent et Fabrice pour leur aide précieuse.

L'ensemble de l'équipe dirigeante tient également à remercier les pompiers de Parves qui ont eu la gentillesse de nous prêter leur buvette, ainsi que l'association de chasse de Massignieu pour la mise à disposition de leur chambre froide.

Merci également à la Mairie de Massignieu pour nous avoir donné l'autorisation de faire ce vide-grenier.

Stéphane.

Côté sportif, nos jeunes joueurs ont continué leur apprentissage sur les terrains de Colomieu pour les U8/U9 et Jujurieux pour les U10/U11.

Merci à nos deux coachs, Christophe et Fabrice.