PLATEAU MASSIGNIEU DE RIVES(CATEGORIE U8/U9)

Le 1 octobre 2016
Terrain de foot de Massignieu de Rives

Description

Succession de 3 matchs de 15 minutes, suivi d'une collation offerte aux enfants en partenariat avec les artisans de Massignieu de Rives.

Nous proposerons également une buvette (sans alcool) avec vente de gâteaux dont la recette sera au bénéfice du club. Ces recettes sont un moyen important pour alimenter la vie et le fonctionnement du club.

Une soixantaine d'enfants seront présents, de ce fait nous nous permettons de vous solliciter pour la fabrication de gâteaux.

En vous remerciant d'avance.

Venez nombreux !

Merci à Laurent Dufour et Fabrice Sibuet pour leur implication dans la pose du grillage de sécurité permettant un plus sûr accueil des enfants.

Merci également à la mairie de Massignieu de Rives qui a donné l'autorisation pour la pose de ce grillage et sa mise en place en fournissant le matériel nécessaire.