PLATEAUX U6/U7 et U8/U9 à Belley du 24/09/2016

25 septembre 2016 - 09:22

Ce samedi, nous avons eu la joie de pouvoir engager nos 2 équipes de jeunes sur les 2 plateaux (U6-U7 et U8-U9) organisés par le club de Belley, aboutissement de plusieurs mois de travail.

6 enfants étaient présents le matin avec Mathieu leur coach, pour affronter 3 équipes en petits matchs de 12 minutes.

Nos jeunes joueurs se sont très bien comportés et gagné leurs 3 matchs contre Valromey, Belley et Culoz.

Très bon début qui va leur donner de la confiance et donc de bonne augure pour la suite de la saison.

Nous avons été agréablement surpris de " leur engagement " et leur envie de bien jouer.

Nos jeunes joueurs doivent continuer à être assidu aux entraînements et travailler avec sérieux sous la responsabilité de leurs 2 coach, Mathieu et David.

L'après-midi, Kévin et les 4 joueurs présents ont eu un début un peu plus difficile.

Le travail commencé depuis ces 3 dernières semaines n'a pas encore  porté ses fruits.

Il faut reconnaître que  pour de jeunes joueurs, se retrouver à jouer face à des équipes sur un plateau pour la 1ère fois peut-être déroutant.

Il faut continuer à travailler aux entraînements afin de prendre petit à petit de l'assurance.

Samedi prochain, le club JSM est l'organisateur du prochain plateau U8/U9.

Soyez nombreux à venir encourager nos jeunes joueurs.

L'équipe JSM