PLATEAU à ANGLEFORT pour les U8/U9

10 octobre 2016 - 08:40

Ce samedi 08/10,une seule équipe s'est déplacée à Anglefort.

Chacun des enfants convoqué par Mathieu était présent pour ce 3ème plateau de la saison.

Nos jeunes joueurs ont porté avec fierté leurs nouveaux équipements.

Au delà des résultats, nos jeunes joueurs ont réalisé 4 matchs de bonne qualité, mais le dernier fut plus difficile, la fatigue se faisant sentir.

Merci à Noah et Maxence qui durant 2 matchs chacun, sont allés renforcer l'équipe 2 de Peyrieu.

Il y a de la qualité et le travail (SERIEUX) à l'entrainement doit permettre de corriger les petites erreurs.

Merci aux parents accompagnateurs qui ont pu profité d'un joli spectacle, même si le temps était au départ un peu frais.

Pour la semaine prochaine le plateau se déroulera à Peyrieu.

Nous avons peut être la possibilité d'engager 2 équipes (U8/U9). Le Coach de Peyrieu doit nous donner une réponse mercredi.

Nous vous tiendrons au courant (pouvez vous nous envoyer une réponse avant mercredi quand à la possible présence de votre enfant ce samedi)

L'équipe JSM