PLATEAU du samedi 22/10 à Champagne en Valromey (FESTIFOOT)

23 octobre 2016 - 09:28

Ce samedi a donc eu lieu le dernier plateau avant les vacances de la Toussaint

Sous un soleil radieux une fois de plus, nos jeunes joueurs ont participé à ce plateau un peu différent des précédents.

Le Festifoot est un plateau où, à l'inverse des autres plateaux, le jeu se joue à  3 sans gardien au lieu de 4 joueurs et 1 gardien.

Nos 9 jeunes joueurs ont ainsi fait 8 matchs de 6 minutes, correspondant en temps maximum de jeu effectif autorisé dans cette catégorie (50 min).

Cela a parfois été plus difficile, le temps de repos entre chaque match étant sans doute un peu juste pour un certain nombre d'entre eux.

3 équipes étaient formées, et se sont retrouvées parfois l'une contre l'autre, avec toujours un très bon état d'esprit et toujours cette envie de s'amuser ensemble.

Merci aux 2 "coachs", Mathieu et Christophe présents ce matin, ainsi qu'au papa de Mahé qui s'est essayé à la "difficile" fonction de coach...

Merci également aux parents accompagnateurs.

Cette fois ce sont les vacances. Alors on se retrouve sur le terrain de Massignieu le vendredi 04/11 à 17h00 (attention au changement d'horaires).

BONNES VACANCES A TOUS

L'équipe JSM