Plateau U9 à Belley du samedi 12/11/2016

13 novembre 2016 - 13:57

Après une semaine pluvieuse,le plateau U9, à l'inverse du plateau U7, a pu avoir lieu à Belley sur le terrain stabilisé.

Malgré le temps incertain et les absences dûs à un "long week end", 7 de nos jeunes joueurs étaient présents.

Au vu du nombre d'équipes engagées, 3 matchs ont été joué.

Un certain nombre de nos jeunes joueurs ont découvert la "joie" de jouer dans des conditions météo moins clémentes que les plateaux précédents.

Cela a joué sur leur qualité de jeu, qui cette fois ci n'a pas été d'un bon niveau, mais cela n'est pas très grave, car le plaisir d'être ensemble est toujours la.

Deux de nos joueurs (Quentin et Emilien) ont renforcé chacun une équipe durant un match, soulignant le bon état d'esprit instauré par le coach Mathieu.

Il reste 3 plateaux avant la trêve hivernale. Il faut que les enfants s'attendent à jouer dans des conditions moins agréables.

Merci toujours aux parents accompagnateurs qui véhiculent une bonne ambiance.

A vendredi prochain à 17h00.

L'équipe JSM