GOÛTER DE NOËL

6 décembre 2016 - 10:43

Après une matinée déjà bien chargée avec la gestion du plateau U8/U9 à Massignieu, le club JSM avait convié enfants et parents pour un petit goûter de Noël.

Pour celui-ci, après seulement 3 mois d'existence, le club a offert aux enfants une projection d'un dessin animé  Kung Fu Panda 3, suivi pour tous par un apéro dînatoire où chacun a amené des plats à partager.

C'est dans une ambiance chaleureuse que s'est déroulée cette fin de journée.

Merci à Monsieur le Maire, Julien Quinard, pour sa visite qui nous conforte dans son soutien.

Merci enfin aux parents pour avoir répondu présents et aussi à Mr Laurent Dufour pour sa participation sous la forme d'une caisse de vin pétillant qui fut fort apprécié.

l'équipe JSM