Tournoi en salle du dimanche 05 mars à Belley

9 mars 2017 - 18:01

Face à des équipes habituées à jouer et à s'entraîner en salle, nos jeunes footballeurs ont eu beaucoup de difficultés et cela s'est ressenti dans leur engagement qui n'est pas celui qu'ils ont déjà démontré.

Ce tournoi en salle a été pour 5 des 6 joueurs, une grande première.

Nos jeunes joueurs ont donné beaucoup trop de ballons aux joueurs des équipes adverses, par maladresse, mais aussi manque de technique et cela malgré toute leur bonne volonté.

A la différence du jeu sur herbe, le jeu en salle est plus rapide et demande déjà une certaine technique, que nos jeunes joueurs n'ont pas pu acquérir en si peu de temps depuis le début de cette première saison.

C'est une bonne et belle expérience, mais chacun doit continuer à travailler à l'entrainement et cela avec sérieux.

Il faut respecter  un peu plus les consignes de votre entraîneur!!!

Félicitations à Mahé, Emilien, Youri, Quentin, Noah et Maxence de ne rien avoir lâché malgré la difficulté.