PLATEAU à MASSIGNIEU DE RIVES et à GROSLEE du samedi 18/11/2017

18 novembre 2017 - 18:14

Malgré l'absence de quelques joueurs, nos 2 équipes étaient engagées ce samedi matin, sur 2 plateaux.

Les U8/U9 ont pris le chemin de Groslée où, pour la 1ère fois de la saison, le groupe ne comptait que 5 joueurs. Ceux-ci n'ont pas démérité avec des victoires et des défaites mais surtout beaucoup de fatigue en fin de  matinée.

Pour les U10/U11 à Massignieu, on retiendra un très bon état d'esprit de l'ensemble des joueurs, une cohésion et une grande solidarité. Ils ont cependant dû s'incliné à 2 reprises face à des équipes ayant plus  d'expérience.

Défaites sur des scores très étriqués (0-2 et 0-1), qui montrent une bonne progression de ce groupe qui, il y a moins de 2 mois, avait perdu face à l'une de ces équipes 7-2.

Merci à nos 2 coachs du jour, Kévin et Fabrice.

Bravo à tous.

JSM