ENTRAINEMENT DU VENDREDI 25/05/2018

28 mai 2018 - 20:06

Ce vendredi, lors de l'entrainement, nous avons eu le plaisir d'accueillir 6 jeunes filles.

L'ambition de ce début de saison de créer une équipe 100% féminine se concrétise en cette fin d'année, et représente pour l'ensemble des dirigeants un bel espoir pour la saison prochaine dans la catégorie U6/U7.

Par ailleurs, ce week-end les championnats U8/U9 et U10/U11 dans le district de l'Ain se sont terminés.

Nos jeunes joueurs U10/U11, n'ayant pas d'adversaires, ont fait le "petit match retour" avec parents et éducateurs.

Les U8/U9, quant à eux, sont partis à Groslée avec leur coach Christophe pour 1 match nul et 3 belles victoires.