Plateaux U8/U9 à Belley et Matchs U10/U11

29 septembre 2018 - 20:43

Ce samedi, nos U8/U9  ont continué leur apprentissage de la "compétition" en se déplaçant chez l'un de nos voisins.

Ils ont pu se confronter à des équipes de niveaux différents, et ont toujours gardé un bon état d'esprit, combatif et sérieux.

Il faudra continuer à travailler aux entraînements avec cette soif de progresser tout en jouant et s'amusant.

Je tiens personnellement  à féliciter Christophe qui a fait honneur à nos valeurs en fournissant plusieurs joueurs au club de Peyrieu.

Merci à Christophe et Anthony, notre nouveau dirigeant, qui intègre notre équipe.

Quant à nos U10/U11, ils recevaient sur notre terrain les équipes de Tenay et Belley 3.

Nous constatons au fil des matchs que ce groupe vit bien, s'amuse tout en respectant les consignes, et prend un réel plaisir à jouer ensemble. Cela se traduit par des résultats très encourageants.

Ce groupe démontre des qualités collectives et de solidarité qui ne peuvent que faire progresser  l'ensemble des joueurs.

Bravo aux joueurs pour leurs 2 belles victoires.

Merci à Fabrice et Samuel.

Je tiens ainsi à féliciter l'ensemble de nos joueurs qui ont montré une très belle image de notre jeune club, par leur comportement, leur envie et leur état d'esprit.

De même, je remercie les éducateurs pour leur investissement auprès des enfants, l'ensemble des dirigeants présents ce matin ainsi que tous les parents venus nombreux encourager les enfants.

Stéph

PS : A partir de mercredi prochain, nous mettons en place le deuxième entrainement U8/U9 de 17h30 à 18h45.