Matchs du samedi 13 octobre 2018, U10/U11, terrain Champagne en Valromey

14 octobre 2018 - 11:39

Ce samedi, notre groupe U10/U11, s'est déplacé sur le terrain du club CS Valromey.

2 matchs étaient au programme, et tout nos jeunes joueurs ont apporté leur pierre à cette belle matinée.

Malgré un début compliqué lors du premier match, nos joueurs ont bien réagi afin de revenir au score.

Le deuxième match a montré de belles qualités de jeu collectif, avec de belles phases de jeu, beaucoup de sérieux et une belle victoire à la clé.

Ce groupe continu à bien grandir et possède de belles valeurs dont la solidarité.

Merci au club de Champagne en Valromey pour son accueil chaleureux.

En même temps notre club organisait le plateau U8/U9 sur notre terrain de Massignieu de Rives.(voir vidéo) avec 2 équipes engagées.

Le groupe U8/U9 vit bien et a déjà démontré une belle progression depuis un mois et demi.

Le travail que les enfants fournissent aux entraînements est payant.

L'envie et le plaisir de jouer ensemble sont les moteurs qui animent nos joueurs, toutes catégories confondues.

Je tiens à féliciter l'ensemble des dirigeants présents qui ont pu se libérer pour accompagner et accueillir nos licenciés ainsi que les équipes voisines.

Merci à vous tous pour votre grande implication dans la vie de " notre jeune club".

et BRAVO à l'ensemble de nos jeunes joueurs.

Stéph